DIRECTIVES CORONAVIRUS

 
 
Suite aux mesures gouvernementales contre le Coronavirus prises le 04/05/2020, l’ASEP assurera des permanences à partir du 11 Mai.
 
Afin de respecter au mieux les consignes de sécurité, nous ne pourrons malheureusement pas reprendre les activités de loisirs, adultes et enfants, ni les accueils du mercredi jusqu’à nouvel ordre.
 
Le Centre des Cultures Urbaines de Besançon (CCUB) est également fermé.

 
 

Cependant, nous pourrons vous accueillir sur place à l’ASEP

 

du Lundi au Vendredi de 9h à 18h à partir du 11 Mai.

 

Pour toute question, demande, écoute, vous pouvez également joindre l’équipe au 03-81-80-66-83

 
 
Un dispositif sera mis en place pour vous recevoir dans les conditions sanitaires nécessaires. Merci de faire au mieux de votre côté également pour lutter contre l’épidémie.
 
Nous adapterons nos actions au fur et à mesure des décisions post-confinement, et nous vous tiendrons informés de l’avancée via nos réseaux de communication.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vous revoir dès que possible.

 

—————————————————————————————————————————————————————

CENTRE SOCIAL CHAPRAIS – CRAS – VIOTTE

Coordinatrice : Magali BARTHOULOT

Animatrice Réferente familles : Pamèla SCHILLINGER

Référente FLE : Catherine GALLOIS

Stagiaire : Océane SOUINI

Coordonnées : 03 81 80 66 83 – m.barthoulot@asep.fr

Le centre social Chaprais-Cras-Viotte est le relais de la Caisse d’Allocations Familiales du Doubs et de la Ville en matière d’information et de soutien aux différentes activités sociales, culturelles et d’animation du quartier. C’est « un espace familial de vie, d’échanges et d’animations multi-générations » qui a pour objectifs :

– De promouvoir la rencontre entre habitants de toutes générations et d’accompagner les initiatives collectives et individuelles sur le quartier dans les domaines culturels, sociaux, sportifs et ludiques.
– De développer la participation des habitants à l’ensemble des actions de manière à affirmer leur dignité et leur place dans le quartier
– D’être le carrefour d’animations de la vie du quartier et de soutien aux différentes associations dans leur domaine d’activités.
Le centre social, équipement à vocation globale familiale œuvre depuis 2007 dans différents domaines : enfance / jeunesse / famille, solidarités et liens intergénérationnels, vie sociale du quartier.

 

C’est un lieu de vie à la disposition de tous les habitants du quartier.
Alors venez exprimer vos attentes, vos besoins, vos projets…

ASEP